The sophisticated tech predicting if an advert will work Post author:La Rédaction de Neomel Post published:11 avril 2022 Post category:UK Blogging Post comments:0 commentaire Ad-testing firms are using real-time software, webcams to find out if ads resonate with customers. More about, read Source Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)WordPress:J’aime chargement… La Rédaction de Neomel L'équipe des rédacteurs de Neomel réalise une sélection d'articles de qualité pour vous proposer une revue de presse. Avez-vous apprécié Neomel ? Faites-le savoir à votre réseau en partageant ou en commentant. Merci Vous devriez également aimer Project Euphonia’s new step: 1,000 hours of speech recordings 21 octobre 2020 Capturing outback storms after years of drought 22 novembre 2020 Vegan butchers: Could one be opening on your high street? 3 mai 2021 Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentEnter your name or username to comment Enter your email address to comment Enter your website URL (optional) Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Saisissez votre réponse en chiffres17 − six = Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.