Pourquoi la majeure partie des transformations numériques échouent ?

Beaucoup a été écrit sur la transformation numérique, cette nouvelle révolution industrielle dopée par l’avancée fulgurante de nouvelles technologies. Certes, elle offre de nombreuses opportunités de repousser les limites dans bien des secteurs. Pour autant mener une transformation numérique qui tienne cette promesse n’est pas aisé. Toute la complexité tient dans l’exécution, car repousser les limites du possible, quand bien même les technologies le permettraient, ne peut se réaliser qu’en changeant de référentiel de pensée. C’est la raison pour laquelle, malgré toutes les nouvelles technologies rendues plus disponibles et accessibles, la majeure partie des transformations numériques échouent.

Pour en savoir plus, lire la Source

La Rédaction de Neomel

L'équipe des rédacteurs de Neomel réalise une sélection d'articles de qualité pour vous proposer une revue de presse. Avez-vous apprécié Neomel ? Faites-le savoir à votre réseau en partageant ou en commentant. Merci

Laisser un commentaire

5 × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.