Les agences inspirées du modèle « lean » sont-elles l’avenir


Stefano Cipollone, responsable du développement commercial chez Auriga. La crise sanitaire n’a épargné aucun pan de la société et les banques, qui ont dû fermer boutique au même titre que les autres …

L’adoption du modèle « lean » ainsi que des technologies en libre-service semblent être des atouts de taille qui permettraient aux agences bancaires de respecter les exigences actuelles de recommandations sanitaires et de se pérenniser ces prochaines années. Le maintien des points de contact que sont les agences et les automates est essentiel pour les clients, afin qu’ils puissent continuer à accéder aux services financiers depuis le canal de leur choix.

Pour en savoir plus, lire la Source

La Rédaction de Neomel

L'équipe des rédacteurs de Neomel réalise une sélection d'articles de qualité pour vous proposer une revue de presse. Avez-vous apprécié Neomel ? Faites-le savoir à votre réseau en partageant ou en commentant. Merci

Laisser un commentaire

15 − six =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.