Comment créer une application mobile sans coder ?

Vous souhaitez créer une application mobile sans coder, de nombreuses questions se posent à vous… Quel est le bon choix technologique?
Quel langage de développement utiliser?

Vous devez réaliser une application mobile pour iOS et Android, dans ce cas, deux solutions s’offrent à vous. 

La création d’applications dites “natives” ou une application dite “hybride” ou “cross-platform”.

Les applications natives sont développées spécifiquement pour le système d’exploitation du téléphone sur lequel elle s’exécute : une application native Android ne pourra pas être exécutée sur un iPhone et vice versa.

Nous recommandons les technologies hybrides et cross-platform, car ces technologies permettent de développer une même application pour Android et iOS à partir d’un même code source.

Vous souhaitez en savoir plus, contacter http://apps.philemonday.fr/

Michel

Concepteur Rédacteur SEO. Michel est journaliste. Il a publié depuis plus de trente ans des articles de presse quotidienne et magazine, des reportages vidéos dans des médias variés : La Dépêche du Midi, La Lettre de Marine Mobilité, Marianne, Cols Bleus, BlueWin SwissCom, M6 Web, Quokkasport, SeniorPlanet, TV Web Bretagne, Le Télégramme de Brest, Ouest France, IFilm.

Laisser un commentaire

13 + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.