Croisières et Protocole Sanitaire

PONANT adapte son protocole sanitaire aux nouvelles directives des autorités françaises

PONANT a repris la mer le 16 juin dernier, avec 6 navires positionnés en Islande, en Méditerranée et en France, la compagnie fait évoluer son protocole. Pour s’adapter au contexte sanitaire et aux nouvelles directives des autorités françaises, les croisières de l’été 2021 suivront un protocole actualisé, et ce à partir du 9 juillet 2021…

Pour en savoir plus, lire l’article de notre partenaire : L’agence web & digital marketing à Lorient. Conseil en communication maritime afin d’augmenter vos performances au cœur de votre cible.  Agence de Communication à Lorient, voir la source

Michel

Concepteur Rédacteur SEO. Michel est journaliste. Il a publié depuis plus de trente ans des articles de presse quotidienne et magazine, des reportages vidéos dans des médias variés : La Dépêche du Midi, La Lettre de Marine Mobilité, Marianne, Cols Bleus, BlueWin SwissCom, M6 Web, Quokkasport, SeniorPlanet, TV Web Bretagne, Le Télégramme de Brest, Ouest France, IFilm.

Laisser un commentaire

deux × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.